Voyage Séniors en vacances 2020

Départ pour L’Hauturière*** à Morzine en Haute-Savoie

Dans cette période compliquée voire incertaine, nous tenions tout de même à vous assurer qu’à ce jour, le voyage prévu en septembre restait maintenu.
Pour permettre un enregistrement des inscriptions dans de bonnes conditions, le dépliant est transmis à tous les seniors par voie postale comme chaque année (avec la date initialement prévue pour les retours). Toutefois, voici les changements à prendre en compte :

– La période d’inscription est repoussée jusqu’au 30 juin.

– Les bulletins seront à retrouver : 
en Mairie dès la fin du confinement, auprès des CCAS ou d’ores et déjà en ligne sur cette page.

– Pour rappel : les premiers inscrits ne sont pas les premiers retenus.  Des critères de priorisation ont été établi avec la commission Action Sociale depuis plusieurs voyages. Vous pouvez les retrouvez dans la brochure : nombre de départs avec l’ANVC, situation d’isolement, etc.

C’est pourquoi, ceux qui le peuvent, pourront nous transmettre par e-mail les bulletins complétés, tandis que les autres pourront le faire jusqu’au 30 juin sans inquiétudes.

Merci de votre compréhension à tous.

**************************

Découvrez notre nouvelle destination Seniors en Vacances ! Cette année, votre Communauté de Communes vous emmène à l’hôtel L’Hauturière*** à Morzine en Haute-Savoie, pour un séjour d’une semaine tout compris, transport inclus. Du 26 septembre au 03 Octobre 2020.

Tarif réduit avec l’aide ANCV : 381 €
Tarif normal : 541  €

Inscrivez-vous auprès de la Comcom ou de votre CCAS dès réception de la brochure et avant le 30 juin 2020.

Cliquez sur les images pour télécharger le programme complet avec les tarifs et le bulletin d’inscription (1 par personne).

+ d’infos : france-services@comcom-sgc.fr / Gwladys DEBERG